Résumé :
Ennemis jurés… et amants passionnés !
Stone Michaelsen ne perd jamais aucun procès, et ce n’est certainement pas Hillary Bellows qui lui prouvera le contraire ! Pourtant, l’avocate – et sa plus grande rivale en affaires – s’est donné pour objectif de lui voler la vedette lors du procès qui les opposera prochainement. Un défi que Stone a hâte de relever, tout comme celui de mettre la belle Hillary dans son lit, une fois, deux fois...
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Lisa Childs
Ouh la la !! Je crois que cette saga est une des plus érotiques que j’ai lu de cette collection. Lisa Childs ne lésine vraiment pas sur les scènes passionnées et encore j’ai l’impression que le mot n’est pas assez fort pour décrire cette force d’attraction, cette intensité qu’il y a entre nos deux héros Hillary et Stone.
Hillary et Stone sont comme chiens et chats. Dans un tribunal, ils sont opposants puisque Hillary est assistante du procureur et que Stone est avocat de la défense. Seulement, cela fait des années qu’ils sont attirés l’un par l’autre et ce sont toujours arrangés pour ne jamais succomber. Mais que donnent des années de frustration ?
En surface, les personnages passent leur temps à s’affronter virulemment. Ils ne se comprennent pas et entre quiproquos, jugements et entêtement leur relation est plutôt conflictuelle pour ne pas dire violente. Et c’est ce qui attise leur désir. Plus il se détestent, plus leurs rapports sont fiévreux. Ils sont avides de l’autre.
Ce qui ne change pas cependant depuis le début de cette saga, c’est l’avancement concernant la trame de fond, soit la taupe. Elle sévit mais on a toujours rien à se mettre sous la dent. Alors aussi simple soit cette série, je reste très impatiente de connaître le fin mot de l’histoire et surtout qu'il sera à la hauteur de notre attente. Vivement ce dernier tome qui sort en décembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire