vendredi 12 octobre 2018

Une délicieuse rencontre - Daire St. Denis

Résumé :

Acceptera-t-elle de lui ouvrir son cœur ?

Trompée… Humiliée… Ridiculisée… À quelques jours de son mariage ! Ces derniers temps, Jasmine a vécu un enfer avec son désormais ex-fiancé. Mais, déterminée à ne pas se laisser abattre, elle a décidé de partir en vacances à Paris afin de croquer sa nouvelle vie de célibataire à pleines dents. Ce qu’elle n’avait pas prévu : succomber dès les premiers instants à l’homme le plus sexy qu’elle ait jamais vu…




____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Daire St. Denis
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Je crois que ce roman est un de mes préférés de la collection. Certains sont simples, d’autres distrayants et excitants. Il y a vraiment de bons textes.
Celui-ci me touche infiniment plus parce que j’aime tout particulièrement le thème de fond : le milieu viticole. Bon, je ne m’y connais pas en soit mais ma famille, mon entourage si. Le fait qu’en plus le récit se déroule en France et qu’ils parcourent un instant la Bourgogne avec Nevers et la Charité, des villes que je connais, d’autant que ma famille est de Sancerre... Forcément, ça trouble. 

Avec Une délicieuse rencontre, on se retrouve avec une jeune américaine qui fuit l’échec de ses fiançailles et tente de se remettre en profitant du voyage qu’elle avait prévu pour ses noces. Un voyage plein de surprises et de mésaventures. 
C’est d’ailleurs ce qui colle à la peau de Lucas depuis ces dernières semaines. Il enchaîne les scandales dans la presse ce qui met en péril sa réputation et celle de sa famille. Il semble que le sort s’acharne sur lui. 

L’aventure qu’il va vivre avec Jasmine est des plus surprenantes, des plus érotiques et des plus excitantes. Daire St. Claire a une plume très agréable. Elle sait nous faire voyager, nous faire rêver, nous surprendre. J’aime beaucoup quand nous avons les deux POV parce que ça nous permet d’appréhender plus facilement certaines réactions ou certaines situations. J’ai aimé ce qu’elle nous a conté sur ses personnages, sur leurs blessures et sur leurs attentes. Une romance vraiment sympa que je vous recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire