vendredi 19 octobre 2018

The Player - Tome 1 - K. Bromberg

Résumé :

"Jouer sa vie ou gagner son amour ?"

Easton Wilder, est le lanceur vedette de la MLB. Beau, charmeur, il va et vient à son aise sur le terrain. Victime d'une blessure susceptible de mettre un terme à sa carrière, il a besoin des services du meilleur entraîneur qu'on puisse trouver. Malheureusement ce dernier envoie sa fille à sa place. Scout est bien déterminée à se montrer à la hauteur de la réputation de son père (personne ne sait que celui-ci est gravement malade et n'a plus que quelques mois à vivre).

Assurer la rééducation d'Easton Wylder est pour elle la voie royale pour honorer cette promesse. Mais, ce que redoutent par dessus tout Easton et Scout, c'est de tomber amoureux. Alors quand l'étincelle se sera produite, quand les limites seront franchies, pourront-ils résister au feu de la passion ou l'un des deux voudra t-il s'en affranchir pour s'y consumer ?

Le Cliffhangher, de la fin du tome 1, pousse forcément à vouloir lire le second volume.
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de K. Bromberg
sur ses pages FacebookTwitter ou son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

J’ai tardé à découvrir la plume de K. Bromberg mais je dois dire que depuis que j’ai commencé, je n’ai de cesse que d’être charmée à chaque fois. Ce que j’ai lu de Driven était fantastique et Sweetheart était tout mignon.

Avec ce diptyque, Kristy nous plonge dans un univers sportif, celui du baseball de haut niveau. Et je dois dire que ce premier tome démarre sur les chapeaux de roues. La rencontre entre Easton et Scout donne le ton à l’histoire, c’est drôle et percutant, cela présente plutôt bien les personnalités de notre beau duo.

Pour Scout, être une femme dans un monde totalement masculin, n’est pas chose aisée. Ne pas être juger en étant en plus la fille du meilleur kinésithérapeute aide encore moins. Elle va devoir montrer de quoi elle est capable. Mais elle est pleine de ressources, a du caractère et elle s’est forgée une carapace plutôt solide afin de supporter ce qu’elle peut entendre. Enfin jusqu’à Easton évidemment.

Il s’avère qu’ils ont quelques points communs. Passé l’image du beau sportif arrogant, les barrières vont tomber peu à peu et ils vont se comprendre. Easton est combatif, persévérant, patient et très attentionné. S’il a plus de facilité à s’ouvrir, Scout va avoir beaucoup plus de mal à s’ouvrir surtout si elle ne veut pas que son secret soit découvert.

K. Bromberg signe un premier opus amusant, touchant et addictif. Elle prend son temps, nous laisse profiter de ce couple qui a tant à vivre et à éprouver. Leur complicité fait rêver, leur attraction frissonner. On prend beaucoup de plaisir à les voir se rapprocher, s’apprivoiser.
Ce que j’ai apprécié également, c’est de découvrir le baseball sans être bombardé d’informations. Les coulisses ne sont pas forcément glorieux et je sais déjà que le tome 2 va nous en dévoiler encore plus. Surtout avec le cliffhanger sur lequel Kristy nous laisse.
Je suis plus que pressée d’avoir la suite, vivement le 8 novembre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire