lundi 22 octobre 2018

Rebel Bikers - Tome 2 : Attraction - Jackie Ashenden

Résumé :

« Je te serai entièrement dévoué. »

Pourquoi Jake, alias Tiger, accepterait-il de lui venir en aide ? Depuis que son ami a rejoint les Knights, le célèbre gang de bikers, Summer ne le côtoie presque plus. Pourtant, lorsqu’elle vient à sa rencontre pour le supplier de la protéger de son père devenu alcoolique et violent, elle aperçoit une flamme inhabituelle s’allumer dans le regard de Tiger. Une flamme qui laisse présager qu’il fera tout pour la sauver.




____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Jackie Ashenden
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Avis Honey :

Après avoir passé un bon moment avec le premier tome, j’avais très envie de connaître l’aventure de Tiger, le meilleur ami de Smoke de Obsession. Le petit aperçu du monde de MC était très réaliste et avec ce second volume il l’est toujours. Seulement mon enthousiasme s’est un peu calmé au fil des pages. 

Jackie Ashenden a une plume sympathique mais pour le coup je suis assez mitigé concernant Attraction. Il y a certains aspects de son histoire que j’ai aimé comme le héros, le côté bikers ou encore la réflexion sur les blessures des personnages. Et puis, il y a d’autres choses qui m’ont un peu gâché le récit. L’intrigue en soit est somme toute classique mais ça se passe trop vite et les thèmes abordés sont traités en surface et résolus en vitesse. 

Tiger est tout à fait le genre de personnage qu’on retrouve dans l’univers des bikers. Il est impressionnant, intimidant et arrogant. Par contre, l’héroïne m’a un peu déçu. Summer est jeune, très jeune et vierge de surcroit. Une image qui lui colle à la peau, d’autant qu’elle se comporte presque comme la gamine de 17 ans qu’elle était au lieu de la jeune femme de 21 ans qu’elle devrait être. Le seul moment où je l’apprécie, c’est à la fin quand elle prend son envol. 

C’est vraiment dommage que le récit ne soit pas plus long, ça aurait pu être une belle histoire si tout ne se passait pas si vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire