Résumé :
C’est le job de rêve… et son cauchemar.
Prendre des photos d’Elliott Clark, la grande star de cinéma ? Pour des milliers de personnes, ce serait le job idéal, mais… pas pour Evy Walkers.
La journaliste rêve de reportages animaliers : les acteurs imbus d’eux-mêmes, non merci !
Pourtant, quand son patron la charge de jouer la paparazzi à une soirée de gala, elle n’a pas le choix. Et puis, après tout, deux ou trois clics et c’est fini !
Mais c’était sans compter sur Elliott, qui hait les médias et n’entend pas laisser Evy s’en tirer si facilement.
Alors qu’elle lève, malgré elle, le voile sur un incroyable scandale, la jeune femme va découvrir que derrière l’acteur secret se cache un homme troublant…l’acteur secret se cache un homme troublant…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Lise Robin
Houston, on a un problème !! Enfin non, pas vraiment... Vous voyez habituellement je suis de celles qui tiquent sur la longueur parfois importantes de certaines histoires chez Addictives. Il faut bien avouer qu’au-delà de 400 pages ça peut impressionner. Et bien, pour une fois, je suis tombée sur une romance trop courte.
J’ai été charmé par la couverture, intriguée par le thème, un affrontement star/paparazzi, seulement le texte faisant moins de 200 pages l’intrigue se déroule bien trop vite. D’autant que l’auteure a une plume agréable seulement la vitesse à laquelle vont les choses ne permet pas de creuser en profondeur. Ce qui est dommage puisqu’elle aborde des sujets vraiment intéressants.
Son héroïne est un petit bout de femme qui a vécu l’enfer. Elle tente d’oublier son passé et essaie de percer dans la photographie. Elle vit dans son monde mais ce changement de poste va tout bouleverser. Sa fragilité et sa maladresse sont touchantes.
En face, la star Elliot Clark voit son monde exploser en quelques clics. Devenir une star jeune ne réussit pas forcément à tout le monde et il le sait mieux que personne. C’est pourquoi, aujourd’hui, il tente de se faire discret, de se racheter auprès ses proches mais il suffit d’une rencontre pour que tout se délite.
C’est plutôt classique jusque là mais l’auteure a créé des personnages intéressants. Cependant, le nombre de pages étant limité, le rapprochement entre nos deux héros se passe trop rapidement. On n’a pas le temps de comprendre pourquoi elle l’intrigue tant, pourquoi d’un seul coup ils sont obnubilés l’un par l’autre. Ils se dévoilent et se font confiance trop facilement. On ne croirait pas comme ça, j’ai trouvé ce texte sympa mais je n’ai pas eu assez de matière pour être véritablement émue par ces personnages alors qu’ils avaient tant de potentiel. C’est dommage, ça aurait mérité d’être plus approfondi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire