Elle n’a qu’une nuit pour réaliser son rêve…
Une nuit. C’est le temps que Lainey s’est accordé pour séduire Damian McKnight, avant de quitter définitivement Melbourne pour Londres. Et quelle meilleure occasion qu’un bal masqué ? Le visage dissimulé sous un fin voile de dentelle, elle pourra charmer Damian, puis disparaître aux premières lueurs de l’aube. Mais Lainey saura-t-elle se contenter de cette seule nuit dans les bras de celui qu’elle aime depuis toujours.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Stefanie London
Les magnetic arrivent toujours à remplir leur job : nous détendre avec un récit simple et sexy.
Dans cette nouvelle histoire, nous avons à faire à un petit remake plutôt agréable de Cendrillon, du moins dans ses grandes lignes associé au cliché du « frère de la meilleure amie ». C’est classique mais cela n’empêche pas le texte d’être amusant, attendrissant et excitant.
L’héroïne, Lainey, est jeune, ambitieuse et pleine de vie. Elle est aussi gentille, loyal, déterminée et parfois un peu capricieuse. Elle a toujours été amoureuse de Damian, le grand frère de sa meilleure amie, Corinna. Et après une tentative désastreuse il y a 3 ans, elle se résigne enfin à passer à autre chose en acceptant de quitter son pays, sa famille, son quotidien pour Londres où elle vient de décrocher un nouveau travail. Mais quand l’occasion de vivre une nouvelle folie se présente, faire succomber Damian lors d’un bal masqué, elle saute sur l’occasion. Il se pourrait que cette soirée change la donne.
Le problème, c’est que Damian n’est pas encore prêt pour Lainey. Il ne vit plus que pour son travail depuis qu’il a été trahi par son ex-femme. Il ne veut plus d’attaches, plus d’amour, juste se venger d’elle et de son amant. De plus, entre l’écart d’âge et le fait que Lainey fasse quasiment partie de sa famille, il n'est pas question qu’il gâche tout pour une liaison, aussi brève soit-elle.
Stefanie London a une jolie plume. L’histoire s’établissant rapidement, cela ne permet pas forcément de donner de la profondeur au récit. Cependant, London y arrive plutôt bien. Elle nous donne assez de matière pour nous attendrir et nous permettre de nous attacher. On apprécie le côté impétueux de Lainey, elle se donne les moyens d’obtenir ce qu’elle veut. Et même si Damian tente de freiner des quatre fers, elle est exactement ce dont il a besoin pour enfin tourner la page.
En tout cas, j’ai passé un très bon moment avec ce couple adorable. Comme c’est souvent le cas avec cette collection.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire