Concours Anniversaire 3 ans

mercredi 18 juillet 2018

Ant-Man et la Guêpe - Peyton Reed

Synopsis :

Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date…


Date de sortie : 18 juillet 2018 (1h 58min)
Réalisateur : Peyton Reed
Cast : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Laurence Fishburne, Michael Peña, Walton Goggins, Bobby Cannavale, Judy Greer, T.I., David Dastmalchian, Hannah John-Kamen, Abby Ryder Fortson
Genres : Action, Science fiction, Aventure
Nationalité : Américain
Distributeur : Walt Disney Studios
Source : Allociné
____________________

Vous pouvez suivre l'actualité du film sur sa page Facebook


Avis Honey :

Je vous l'ai dit en postant ma photo cette nuit, j'adore l'acteur Paul Rudd. Il a toujours beaucoup de présence et un humour détonnant. Donc forcément, après avoir adoré Ant-Man, je me devais d'aller voir cette suite.

Dans ce film, on reprend l'intrigue après le Captain America Civil War. Scott a subi les conséquences de sa désertion et répond de ses actes aurpès des autorités. Aujourd'hui il est assigné a résidence et est sur le point d’être enfin libre. On se retrouve dans un contexte différent du premier puisque Hank le déteste et Hope ne lui pardonne pas sa bêtise. 

En fait, ce film sort totalement de la trame en cours. Pas de combat avec le mal, pas de héros qui sauve le monde. Non juste un film drôle où les personnages principaux se disputent, s'entraident et essaient d'eviter les ennuies avec le police, un trafiquant et Villain pas si vilain.

En fait, on se fiche  totalement de ce qui se passe en parallèle (c'est à dire Avenger Infinity War), l'intrigue est centrée sur Hope et Hank qui n'ont qu'un objectif : récupérer Janet, la mère de Hope qui est coincée dans ce monde quantique. 

Du coup, on sait pourquoi Ant-Man n'était pas présent dans le film. Il avait tout simplement des démêles avec la justice. 
Bref, je m'égare un peu. Tout ce que je sais c'est que j'ai adoré le cast. Le scénario était simple, les dialogues toujours aussi sympas et amusants. Si on n'essaie pas de nous en mettre plein la vue avec des combats épiques, on est tout de même impressionné par cette gestion de changement de tailles lors des conflits. Les effets spéciaux sont vraiment agréables à voir.

Je finirai avec une petite mention spéciale pour Michael Peña qui nous offre encore une performance hilarante. Il en volera presque la vedette de trio de tête. 


Avis Sweety :

Je pourrais presque paraphraser Honey car j'adore également Paul Rudd. Il peut tout jouer mais là où il excelle c'est dans le rôle humoristique. Cet acteur est génial bref je vais m'arrêter là! lol

Nous voilà devant le nouvel opus des aventures de Ant Man. Comme le dit Honey, cette fois-ci, pas de grand méchant, pas de grandes batailles juste une belle histoire de famille. J'ai vraiment apprécié en découvrir un peu plus sur Hank, Hope et même Scott dont la relation avec sa fille est géniale.

Le scénario est simple certes mais terriblement efficace notamment grâce aux répliques et à l'humour. Tout fonctionne super bien pour moi. J'ai rit pendant tout le film et là aussi je rejoins mon double sur Michael 
Peña qui est tordant.

Bref, ça ne sert à rien que j'en dise plus car je reprendrais ce qu'il y a été écrit dans la chronique un peu plus haut donc pour faire simple je vais dire : TOUT COMME HONEY!! Lol


Allez voir ce film vous allez vous éclater!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire