vendredi 20 juillet 2018

Pour ta peau - Maryrhage

Résumé :

Ayrton Allen est un grand chirurgien cardiaque. Tout lui réussit, sa carrière, sa famille, il est un homme comblé. Du moins il le croyait, jusqu’à sa rencontre avec Jordane. La jeune femme va débarquer dans son quotidien et tout remettre en question. Le désir et la passion vont s’inviter dans sa vie en ébranlant son monde au risque de tout perdre. Comment résister ? Comment faire taire l’envie quand elle révèle un désir puissant ? Comment lutter contre l'interdit quand tout est fait pour succomber ?

____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Maryrhage
sur ses pages pro FacebookTwitter ou sur leur site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je n’étais peut-être pas faite pour ce roman, pour cette histoire. Je viens de le terminer et je suis brisée émotionnellement. Brisée par ce que l'auteure a écrit, par ce qu’elle a fait endurer à ses personnages, par tout cet amour gâché, toute cette douleur ressentie. 

Maryrhage vient tout simplement de me briser le cœur et je ne sais pas vous l’expliquer. Trop de choses doivent être caché au futur lecteur pour ne pas le spoiler, pourtant il devrait être prévenu que ce livre risque de le déstabiliser. Il pourrait ne pas apprécier la situation de ce couple.

Ayrton et Jordane vont vivre une histoire défendue. Leurs engagements, leur vie, le devoir leur interdit d’être ensemble et pourtant ils s’aiment d’un amour vrai, puissant et dévastateur. 

Leur lien met à mal beaucoup de convictions. J’ai moi-même été influencée par une autre lectrice, j’ai même eu du mal à le lire tant l’appréhension de l’intrigue me perturbait. Mais je crois que chaque personne interprétera sa lecture en fonction de ce dont il croit de la vie, de l’amour, du couple. Tout dépendra de son degré d’ouverture d’esprit, de pardon, de compréhension et son aptitude à comprendre ce que vivent Ayrton et Jordane. Personnellement, je ne les ai pas aimé au départ mais je pense avoir compris le message de l’auteure, avoir compris qu'on ne choisit pas qui on aime, ni quand ni comment ni pourquoi. Mais c'est comme ça et on aura beau agir correctement (ou pas) il y a toujours des personnes blessés. 

Je suis désolée de ne pas vous donner plus de détails, ma chronique se fait courte seulement la moindre information risquerait de vous influencer. Il n’y a qu’en faisant confiance à Maryrhage et en prenant le risque de souffrir que vous pourrez découvrir cette histoire car "après l’amour il y a la douleur"

Je finirai en disant à l’auteure que je ne la félicite pas de m’avoir fait pleurer. Mais je ne regrette pas d’avoir ressenti chaque battement de cœur, chaque sentiment qu’il soit bon ou mauvais, chaque larme versée, chaque je t’aime partagé... jusqu'à la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire