Concours Anniversaire 3 ans

mercredi 4 juillet 2018

Rock Star - Nan Comargue

Résumé :

Beau gosse à la réputation de bad boy, Finn Carter est une rock star. Lorsqu’il se retrouve une fois de plus mêlé à un scandale qui excite la presse, son manager lui conseille de faire profil bas pendant un temps. Finn choisit alors de s’installer chez l’avocate qui l’accompagne depuis le début de sa carrière : Maggie Ward.

Cette dernière ne se réjouit pas vraiment de devoir loger son client, aussi beau soit-il, et ce n’est pas la fâcheuse habitude qu’il a de se balader nu chez elle qui rend la situation plus confortable. Maggie doit faire appel à tout son self-control pour garder la tête froide en présence de Finn, mais un soir elle finit par céder à la tentation…

Avec son statut de rock star et ses quelques années de moins qu’elle, Finn vit dans un autre monde. Maggie a-t-elle le moindre espoir de partager avec lui une relation sérieuse ?
____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Nan Comargue
sur son compte Twitter


Avis Honey :

Les Sexy Stories sont des romances courtes où l’auteure dévoile l’intrigue de façon assez rapide. Le genre de petites histoires simples et sensuelles parfaites pour faire transition entre deux romans très intenses. 

Dans cette novella, Rock Star, on suit l’idylle entre une avocate et son jeune client. Ils se connaissent depuis des années et sont toujours restés très professionnels. Seulement, ils éprouvent dans l’intimité des sentiments dont ils n’ont jamais abordés l’un l’autre. 

L’auteure partage simplement un moment de vie dans celle de ses héros, un moment décisif qui risque de bouleverser leur relation professionnelle. Étant donné la longueur, je ne peux pas vous donner de détails mais c’est léger. Une petite parenthèse voluptueuse où on découvre un homme déterminé à enfin avoir la femme qu’il souhaite vraiment malgré son métier, malgré les conséquences que cela pourrait avoir pour leur avenir. 

Il n’y a pas véritablement de profondeur dans ce texte, c’est trop rapide pour s’attacher à ces personnages mais c’est mignon. Ça divertit et finalement c’est tout ce qu’on lui demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire