lundi 2 juillet 2018

Legal Lovers - Tome 1 : Au jeu du désir - Lisa Childs

Résumé :

« Je te mettrai à nu. »

Simon n'en croit pas ses yeux. Bette Monroe, sa sensuelle secrétaire, serait le traître qui lui dérobe des informations confidentielles ? Pour quelle autre raison aurait-il surpris la jeune femme dans son bureau, tard dans la nuit ? Pour en avoir le cœur net, il n’a qu’une solution : la séduire afin de la pousser à se confesser. Mais ce que Simon n’avait pas prévu, c’est le plaisir que semble prendre Bette à ce petit jeu de séduction…


____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Lisa Childs
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Achetez le sur Amazon 

Avis Honey :

Ce que j’aime dans cette nouvelle saga, Magnetic, c’est la légèreté des écrits. Des histoires sans complexe, sans prise de tête. Toutes très sensuelles et sexy.

Ce premier tome de Legal Lovers présente le contexte dans lequel se trouve le cabinet d’avocats Street Legal. Une taupe sévit dans les rangs en mettant a mal nos quatre avocats. Le directeur Simon est déterminé à trouver qui est responsable de cette trahison.

Lisa Childs nous met dans le bain immédiatement en décrivant la situation dans laquelle ses personnages vont évoluer. Elle nous explique tranquillement le vécu de nos héros, pas des plus réjouissant d’ailleurs. Cependant, le récit étant relativement court elle va droit au but, ne se perd pas dans des descriptions inutiles. Très vite, on se prend au jeu de séduction auquel Simon et Bette jouent.

Si chacun est déterminé à obtenir quelque chose de cette liaison torride, il semble que l’un comme l’autre se laisse prendre au piège.

J’ai trouvé agréable la tension qu’entretient l’auteure autour de cette taupe mais également de la passion de Bette. Je suis tombée sous le charme de sa coquetterie mais surtout de toute cette sublime lingerie qu’elle porte (et qu’elle cache) et qui fait fondre Simon chaque jour.

Peut-être que le nombre de moments intimes est excessif pour un roman si court, malgré tout on a envie de suivre cette affaire. D’autant qu’on a que peu d’indices. Je suis curieuse de savoir ce que l’auteure a prévu pour le couple suivant et j’espère aussi qu’on aura nos réponses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire