Quand braver l’interdit devient un jeu.
Dès l’instant où je l’ai vue, j’ai su : elle allait bouleverser ma vie.
Elle, c’est Penna Carstairs, mieux connue sous le nom de Rebel. La fille la plus célèbre, la plus sexy et la plus prometteuse du moment. Il n’y a aucun obstacle qu’elle n’a pas franchi, aucun record qu’elle n’a pas pulvérisé. Elle est le feu et la passion.
Elle, c’est aussi la femme avec laquelle j’ai passé une nuit inoubliable – et que je pensais ne jamais revoir.
Mais la vie est pleine de surprises. Car je suis Cruz Delgado, le plus jeune prof du campus. Et Penna Carstairs vient juste d’entrer dans ma classe.
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Rebecca Yarros
Nouvelle histoire. Nouveaux défis.
The Renegades est une saga que j’affectionne énormément. Rebecca Yarros est une auteure extraordinaire dont le succès n’est plus à démontrer. Je suis tombée en pâmoison dès que j’ai fait la connaissance de Wilder et j’ai frissonné chaque minute que j’ai passé à découvrir les plus petites pensées de chacun des personnages de cette série.
Ajoutez à ça des couvertures extraordinaires et des intrigues intenses et excitantes.
Seulement, ce tome c’est le dernier et il a fallu leur dire au revoir. Est-ce que j’ai besoin de vous dire que cette fin est parfaite ?!
Vous savez, il y a une chose qui m’a marqué dans le seconde tome. Le fait que Yarros fasse bien la distinction pour son héros entre Landon l’homme et Nova le sportif. Et bien, j’ai retrouvé cet aspect dans le final. L’auteure nous montre Penna, celle que tous ses amis connaissent et sur qui ils peuvent compter, celle qui fuit et qui doute. Et puis, on aperçoit surtout Penelope, la jeune femme effrayée et en pleine lutte contre elle-même depuis l’accident provenu dans le premier volume. Elle cherche en elle si Rebel l’intrépide et casse-cou n’a pas définitivement disparu. Celle que Cruz voit. Cette fois, on se retrouve avec trois personnalités bien distinctes et personnellement j’ai adoré les trois. J’ai aimé toutes les facettes de l’héroïne.
En face on a Cruz, un homme qui s’est laissé porter le temps d’une soirée par cette jeune femme belle et étourdissante. La meilleure soirée qui soit. Et par le plus heureux des hasards, leur chemin se croise à nouveau.
L’auteure nous emporte encore dans un tourbillon de sensations, d’émotions. Une nouvelle poussée d’adrénaline. Elle nous intrigue aussi avec le petit secret de Cruz. De quoi nous tenir en haleine pendant un petit moment.
Je serai incapable de vous dire ce que j’ai préféré dans ce roman, probablement tout mais j’ai aimé voir Penna reprendre doucement de l’assurance malgré cette souffrance qu’elle cache à sa famille de cœur, j’ai adoré que Penelope ne se cache pas de Cruz et qu’il connaisse son tourment. Je suis tombée amoureuse de Cruz en voyant tout l’amour, le soutien et l’adoration qu’il porte pour cette femme incroyable.
Encore une fois, on se retrouve dans une famille surprenante. Toujours aussi forte, aussi soudée. Petite pensée pour Nick qui m’a bluffé.
Si vous ne connaissez pas cette série, lancez-vous. Si vous hésitez à poursuivre cette saga, ne le faites plus : le final est aussi grandiose que les deux précédents tomes. Faites la connaissance de Penna et Cruz, leur histoire vous surprendra de bien des façons.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire