Concours Anniversaire 3 ans

mardi 3 juillet 2018

Wright - Tome 2 : Boss - K.A. Linde

Résumé :

Heidi a une règle de conduite  : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui.

Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi. 

Vraiment  ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable,  irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de K.A. Linde

Avis Honey :

Commencer une série par un tome 2, je ne suis pas sûre que ce soit très judicieux. Je pense que je suis passée à côté de quelques informations de base sur le démarrage de la relation entre Landon et Heidi.
Je suppose qu’avec le premier opus, on peut découvrir également les grandes lignes concernant les relations entre les membres de la fratrie Wright. Et même si je pense qu’il m’a manqué certaines choses, j’ai pu prendre cette série en cours de route sans trop de difficultés.

Au premier abord, on se doute que la liaison entre Heidi et Landon risque d’être difficile. Même si le mariage de ce dernier bat de l’aile, on ne sait pas réellement la tournure que cela va prendre.
D’autant que Landon est dans une phase relativement difficile et il doit prendre de dures décisions et remettre sa vie sur les rails.

Heidi est une jeune femme comme on les aime, dynamique, ambitieuse. Elle a pris quelques coups par le passé et elle a quelques principes sur lesquels elle ne souhaite pas déroger. Seulement Landon va évidemment tous les briser (c'est une évidence).

J’ai eu quelques difficultés à lire ce roman, souvent perturbée par mon entourage. Cependant, j’ai trouvé le fond de l’histoire assez agréable. La famille Wright est vraiment intéressante, tous avec un caractère bien particulier et malgré les difficultés qu’ils ont pour communiquer il n’en reste pas moins très soudés.
Le déroulement de l’histoire est sympathique, on les suit se batailler, s’éviter afin de ne pas mettre en péril leur amitié mais le cœur prend souvent le dessus et les pousse à agir plutôt qu’à patienter.

Le petit bémol pour moi, ce sont les dialogues. Autant, j’ai beaucoup aimé m’immiscer dans la tête de nos deux héros, autant dès qu’ils ouvrent la bouche on lève souvent les yeux au ciel. J’ai régulièrement trouvé leurs échanges très clichés et niais, avec un manque de fluidité.
Heureusement, qu’ils ne parlent pas tout le temps parce que je n’aurai pas adhéré à tout ça, leurs moments de réflexion sont nettement plus importants et nous permettent de nous attacher aux personnages. J'ai même été émue à la fin du roman.

Du coup, même si j’aimerai assez connaître l’histoire de Jensen et Emery, je suis très intriguée par Austin et curieuse surtout de savoir pourquoi cet homme a le nez dans l’alcool à longueur de journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire