Une convention de romance à Las Vegas ? Le lieu idéal pour se changer les idées dans les bras d’hommes sexy en diable ! Cette once de réconfort serait méritée pour Alyssa et son coeur en miettes. La cause de tous ses malheurs ? Dillon Alexander, qu’elle aime depuis des années mais qui s’évertue à l’ignorer malgré les signaux qu’elle lui a envoyés. Tandis qu’Alyssa est décidée à succomber à une aventure d’un soir loin de chez elle, quelle n’est pas sa surprise de voir débarquer Dillon ! Se pourrait-il, contre toute attente, qu’il ait envie de la conquérir ? Une chose est sûre : ce qui se passe à Vegas ne restera pas à Vegas…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Gina L Maxwell
Je le finis tout juste au moment où j’écris cette chronique et je ne peux pas m’empêcher de penser que jamais j’aurai pu imaginer une fin pareille et surtout me retrouver avec ce fou rire. Vraiment...
Gina L. Maxwell est une auteure que j’adore, sa saga Premier Round/Fighting for Love est juste extra. J’aime sa plume, son humour et le niveau de sexitude de ses textes.
En lisant le résumé de ce nouveau roman, on s’attend à un bon gros cliché, les meilleurs amis voulant devenir amants. Ajouté à ça l’ambiance Vegas et une convention sur la romance et vous avez un beau combo.
Plutôt simple à première vue, voire même superficiel, le roman se lit tout seul en un rien de temps. Pas vraiment de profondeur, de détails sur leur fameuse amitié mais c’est mignon, torride et drôle, et en plus il est court donc parfait pour une petite parenthèse romantique.
Pour ce qui est de l’histoire, il a été assez divertissant de voir la vie de ces deux amis changer du tout au tout. Alyssa aurait donné n’importe quoi pour avoir Dillon. Et c’est quand elle se décide enfin à lâcher prise, à s’éclater à Vegas (et surtout quand Dillon voit les tenues sexy de sa meilleure amie), que le beau gosse change de fusil d’épaule. S’en suit une aventure torride et rafraîchissante. Et le retournement final... non je ne peux pas vous le dévoiler, je gâcherais le comique de la situation.
Bref, Ce qui se passe à Vegas... est une jolie petite romance toute mignonne et un peu kitch qui ravira bien quelques cœurs tendres.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire