samedi 25 août 2018

Famous Love - Tome 2 : Zane - Rachel Van Dyken

Résumé : 

« Cela faisait quatre jours que la musique me venait. Quatre journées fortes d'émotions que je ressentais pour la première fois en deux ans. Le seul problème, c'était elle. Tout bon artiste a sa muse. J'avais trouvé la mienne. Et je n'étais pas certain de vouloir la laisser partir. » 

Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Rachel Van Dyken
sur ses pages Facebook et Twitter

Achetez le sur Amazon

Avis Honey :

Zane est un personnage qui m’avait déjà beaucoup plu dans le premier tome. Il avait réussi à se faire remarquer dès sa première apparition et j’avais très envie de voir ce que pouvait cacher toute cette exubérance. 

Je n’ai pas été déçue pour le coup, l’auteure nous montre tous les vices cachés de la rock star et on perce enfin sa carapace. C’est qu’il en cache des choses. En dehors du fait de jouer au « gamin arrogant », ce qui peut être relativement agaçant, il vit avec un mal-être certain et c’est touchant de le voir se battre avec ses démons. 

La jolie Fallon est une petite bout de jeune femme très sympathique. Il est difficile de ne pas apprécier ses reparties, sa douceur et sa patience. 

Rachel Van Dyken nous prend par les sentiments assez rapidement. Elle nous agace, nous amuse, nous attendrit. Son héros est abîmé, il a pas mal de choses à surmonter mais son héroïne est prête à l'aider, bien plus qu'il n'en demandait au départ. Je me suis beaucoup amusée de la dynamique du couple, tout l’opposé l’un de l’autre et pourtant ils vont se trouver et s’apaiser. 

Dans ce tome, on retrouve tout le groupe. Je crois que finalement ils ont autant leur place que les personnages principaux. Ils nous manqueraient sinon. Et puis ils forment une famille, aussi bizarre que ça puisse paraître. Donc quand l’un d’entre eux va mal, ils sont présents pour le soutenir. 

J’ai passé un bon moment, plaisant et rafraîchissant. J’aime beaucoup le style de l’auteure, son tome est doux et sucré comme un chamallow. Je pense que le tome 3 risque de faire des étincelles, je ne suis pas sûre d’apprécier Angelica, on verra.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire