Concours Anniversaire 3 ans

mercredi 8 août 2018

Séduite par son boss - Clare Connelly

Résumé :

Ses désirs la conduiront-ils à sa perte ? 

Gemma sait qu’elle vient de commettre la plus grosse erreur de sa vie. La veille au soir, lasse de repousser les avances de Jack Grant, son patron au charisme sensuel et envoûtant, elle a succombé et s’est laissée aller à la nuit la plus torride qu’elle ait jamais connue. Une nuit qui poussera certainement Jack à la congédier, par peur de voir leur liaison révélée au grand jour… 




____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de Clare Connelly
sur ses pages Facebook, Twitter ou sur son site

Avis Honey :

Ai-je le droit de me moquer de moi-même parce que je réalise au bout du sixième Magnetic que les histoires sont vraiment érotiques ? Allez passons !

J’ai donc lu Séduite par son boss et effectivement, nous avons à faire à une autre romance où le sexe est très présent. En fait, il fait parti intégrante de la dynamique du couple plus précisément. 

Gemma est une jeune femme surprenante. Elle est ambitieuse, douce et loyale. Elle vient d’une famille riche mais ne tient pas évoluer comme celle-ci l’entend : faire tapisserie en épousant un homme riche ne l’intéresse vraiment pas. 
Elle préfère amplement s’épanouir en travaillant (peut-être un peu trop) auprès d’un patron exigeant et compétent. Elle fait partie de ces héroïnes qui ne mâchent pas leurs mots et qui en imposent. 
J’ai beaucoup aimé sa personnalité. Son lien avec sa grand-mère est mignon, elles sont très proches et très complices (surtout pour boire du champagne).

Jack est tout ce qu’on connaît déjà du patron milliardaire, donc je ne vous apprend rien sur son caractère. Seulement veuf depuis deux ans, il enchaîne les femmes afin d’oublier celle qu’il a perdu. Il s’enferme dans un cercle vicieux malsain et n’arrive pas à faire son deuil comme il se doit. Il rythme sa vie au gré de son boulot et ne compte sur rien d’autre. À part éventuellement Gemma, qui est une constante importante pour lui et qu’il a aussi très envie de mettre dans son lit.

Céder à leurs envies mettrait en péril leur relation professionnelle, seulement, à la seconde où ils craquent la passion les dévore. Gemma, qui connaît cet homme comme personne du fait de travailler avec lui en étroite collaboration, sait qu’ils jouent à un jeu dangereux mais n’arrive pas à s’arrêter. 

Clare Connelly sait faire monter la température à chaque chapitre. Entre ses deux héros, la tension est à son comble. Malgré tout, elle ne se contente pas de leur faire vivre une liaison torride, elle les rend plus authentique grâce à la compréhension de son héroïne, à la façon dont ils interagissent l’un avec l’autre. Après deux ans à jouer de froideur, ils apprennent enfin à se connaître plus personnellement. L’alchimie est indéniable, leur attachement aussi. Mais Jack a besoin d’ouvrir les yeux sur ce mécanisme de défense qu’il utilise mais il n’est pas encore prêt et éprouve encore trop de culpabilité à agir comme il le fait. 

J’ai passé un bon moment avec ce couple, ils sont touchants. L’intrigue est quelque peu basique mais c’est la plume de Connelly qui fait tout. Je peux même vous avouer avoir versé une petite larme dans la dernière partie au moment du twist final. 

4 commentaires:

  1. Alors oui du déjà vu pour le fond de l’histoire... mais j’ai passé un bon moment avec ces deux personnages... et pour te rassurer mes larmes étaient contenues vers la fin 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Honey : Ha ha ravie de voirqu'on a ressenti la même chose.

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette ME... Ni ce roman ! Faut que je me le trouve ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Honey : Je pense que tu dois faire erreur car la collection Magnetic vient de chez Harlequin.

      Supprimer