jeudi 16 août 2018

Driven - Saison 2 : Fueled - K. Bromberg

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de K. Bromberg
sur ses pages FacebookTwitter ou son site web

Achetez-le sur Amazon


Avis Honey :

Je n’ai pas tenu longtemps avant de me lancer dans cette suite. En même temps, vu le cliffhanger, c’est presque impossible de résister plus longtemps. 

Je l’ai dit dans la précédente chronique, je préfère être concise concernant cette saga. Je crois que de tout façon c’est le genre de saga qui se lit pour se ressentir car les émotions sont trop fortes pour les décrire correctement.

Dans ce tome, Rylee et Colton verbalisent beaucoup plus leurs sentiments, leurs attentes mais aussi leur passé. C’est difficile, ils mettent beaucoup de temps à se livrer mais le mur qu’ils ont dressé chacun se fissurent petit à petit. Même si celui de Colton est sacrément épais. Et c’est tellement beau et touchant de voir cette relation charnelle se transformer en quelque chose de beaucoup plus intime. 

Le premier tome était surtout basé sur la tension face au désir et à cet appétit qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Un peu de provocation et de sarcasme pour pimenter le tout. 
Dans celui-ci, la tension et l’attraction sont toujours aussi fortes mais du fait de se libérer un peu de leurs chaînes, la complicité d’un amour naissant pointe le bout de son nez et donne irrémédiablement le sourire. L’humour est plus léger et certaines tensions s’apaisent. Jusqu’à un certain point. 

Colton est brisé, il a un mécanisme de défense à corriger et ce n’est pas si évident. On peut cependant compter sur Rylee pour le pousser hors de la route. 

Je devrais peut être vous parler plus de l’auteure et de ce qu’elle nous fait ressentir mais je ne peux pas. Je peux juste vous dire que j’aime la façon dont elle nous fait vibrer tout au long de son roman et que je suis totalement sous le charme de ce couple incroyable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire