lundi 13 août 2018

Driven - Saison 1 - K. Bromberg

Résumé :

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d’elle-même jusqu’au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise… Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu’il désire.

Une histoire d’amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

____________________

 Vous pouvez suivre l'actualité de K. Bromberg
sur ses pages FacebookTwitter ou son site web

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je n’étais pas certaine de vouloir chroniquer ce roman. Après tout, vous avez probablement déjà dû toutes lire cette saga (plusieurs fois pour certaines même). Mais que voulez-vous, c’est devenu une habitude et je n’arrive pas à passer à une autre histoire si je n’en dis pas quelques mots. 
Par contre, je ne pense pas non plus en dire des tonnes vu que vous connaissez déjà les tenants et les aboutissants. 

Dans un premier temps, je me suis dit que je n’allais pas spécialement ressentir la même chose que vous. Cette saga a tout de même trois ans. Il arrive qu’avec le temps le style, l’intrigue soit has-been. J’ai été surprise de ne pas ressentir ça. D’être happée par cette connexion entre Colton et Rylee.

J’ai très vite été submergé par les émotions, Kristy Bromberg a tout de même une plume captivante. Il nous en faut peu pour être pris dans ses filets et suivre l’aventure incroyable que vit ce couple. 
J’ai éprouvé avec nos deux héros, cette urgence, ce besoin de tourner les pages et lire toute cette passion. 

Alors, oui, on retrouve les classiques du genre. Rylee a vécu des choses difficiles, Colton est totalement ravagé par son enfance et repousse tout et tout le monde. Il n’empêche qu’on brûle de désir en même temps qu’eux dès qu’ils sont proches l’un de l’autre, qu’ils se regardent, qu’ils se touchent. On fond avec Rylee dès que le beau pilote montre toute la tendresse et l’affection qu’il peut malgré tout éprouver pour Rylee, pour les enfants du foyer et pour toutes causes qu’il affectionne. 

Cette histoire est vraiment passionnante, intense et addictive. J’ai adoré chaque moment d’autant que j’ai lu le POV de Colton en même temps. Je triche un peu mais je suis sure d’avoir le droit. Il me tarde déjà de poursuivre mais je pense que je vais malgré tout alterner avec d’autres livres pour ne pas saturer de toute cette tornade émotionnelle. Mais j’ai hâte de poursuivre cette saga.

2 commentaires:

  1. Oooh ça fait un moment que ce livre me tente !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Honey : Lance toi c'est très addictif !! Ils sont tellement passionnés...

      Supprimer