mercredi 1 août 2018

Sinners of Saint - Tome 0.5 : Sulfurous - L.J. Shen

Résumé :

Je m’appelle Melody Greene et j’ai un aveu à faire.
J’ai couché avec l’un de mes élèves, un lycéen de terminale.
À plusieurs reprises.
J’ai eu de nombreux orgasmes.
Dans de multiples positions.
J’ai couché avec un étudiant et ça m’a plu.
Je suis sortie avec mon élève et si je pouvais revenir en arrière, je recommencerais.
Je m’appelle Melody Greene et j’ai été renvoyée du lycée où j’enseignais. J’ai accompli ma marche de l’humiliation à la façon de Cersei Lannister en quittant le bureau de la directrice, peu après qu’elle a menacé de me dénoncer à la police.
Je m’appelle Melody Greene et j’ai enfreint les règles parce que c’était bon.
Voilà pourquoi je ne regrette absolument rien.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de L.J Shen
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Je vous entends déjà couiner parce que ce livre ne sort qu’en numérique et je vous comprends, c’est vraiment frustrant. Mais je peux vous trouver deux bons arguments pour le lire malgré tout même sur votre smartphone ou votre liseuse : 
1- Vous découvrirez ce qu’ont vécu Melody et Jaime. Normalement cet argument devrait vous suffire si vous êtes accro aux Hot Heroes.
2- Cette novella est une amorce parfaite pour vous donner envie de découvrir l’histoire de Trent à la rentrée. 

C’est un prequel, une histoire qui se déroule avant toutes les autres. Elle devrait donner le ton des tomes futurs et elle le fait plutôt bien vis à vis de Vicious. Il m’a donné envie de relire son histoire. Si les 4 Hot Heroes sont tous liés, loyales et d’un soutien sans faille, L.J Shen a donné un petit aperçu des problèmes de Trent durant leur période à l’université. J’ai eu envie de lire son histoire également. Comme si ce prequel tombait au bon moment finalement pour nous faire envie (ou languir au choix). Septembre va arriver vite.

Pour en revenir au couple concerné dans cette novella, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir comment ils étaient tombés amoureux. Ce petit secret qu’ils ont caché pendant quelques mois. 
On retrouve beaucoup l’ambiance de Vicious : l’influence des Hot Heroes, de ce monde corrompu par l’argent, plus tu es riche plus tu es pourri. 

On a d’un côté une héroïne fragilisée, un peu perdue mais qui ne se laisse pas pour autant abattre par les coups du sort. Elle est protectrice aussi. J’ai aimé que malgré son statut elle s’intéresse vraiment aux gens qui l’entourent comme le sort de Millie ou celui de Trent. 
Par contre, si Jaime est discret, il a l’arrogance de Vicious mais je le trouve presque plus charismatique. L’autre est mauvais et cruel et le voir se coucher devant Jaime était presque jouissif. Il n’empêche que je trouve touchante leur solidarité à tous les quatre malgré leur différence.

Le format du roman est vraiment facile à lire et on apprécie de prolonger l’aventure aux côtés des Sinners of Saint avec ce tome complémentaire. L.J Shen est toujours aussi douée avec les mots et c’est toujours aussi addictif et prenant de parcourir ses textes. Vivement les prochains et en attendant il se peut que je fasse un petit retour vers Vicious et Dean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire