Concours Anniversaire 3 ans

jeudi 9 août 2018

Les frères Harris - Tome 1 : Challenge - Amy Daws

Résumé :

Il est son patient. Elle est son médecin. Ils ne devraient pas, mais bon Dieu, qu’ils en ont envie.

Camden Harris, célèbre et sexy footballeur se retrouve bloqué sur un lit d’hôpital à Londres. Mais sa blessure au genou ne va pas l’empêcher de tester son charme déjà bien huilé sur Indie Porter, sa tigresse rousse de docteur. Elle n’est pas son style, loin de là. Pourtant elle pourrait être la distraction parfaite au prix dévastateur que sa blessure pourrait lui coûter.

Indie est lasse d’être victime de sa naïveté. Enfant surdouée, elle a laissé son éducation prendre le dessus toute sa vie. Mais une amourette avec un footballeur comme Camden pourrait être ce dont elle a besoin pour prendre les rênes en main.

Et il ne pourrait être plus parfait pour le plan qu’elle prépare depuis plus de deux ans. Cependant, quand les sentiments se mêlent et s’emmêlent, aucun médicament ne pourra apaiser les peines de coeur occasionnées.
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Amy Daws
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site


Avis Honey :

Il m’arrive d’avoir quelques difficultés en fonction du temps employé dans certaines histoires. Je butte sur la conjugaison du texte ce qui implique un problème de fluidité me concernant. Ça m’agace parce que je ne veux pas passer à côté d’une belle histoire juste à cause d’un détail. D’autant que j’ai beaucoup apprécié l’histoire de Camden et Indie. 

Indie n’est pas consciente de la jeune femme belle et intelligente qu’elle est. Elle a grandi quasiment toute seule toute sa vie, ses parents et sa grand-mère lui ont battu froid toute son existence. Indie n’a commencé à s’amuser et à ressentir réellement que lorsque Belle, sa meilleure amie, s’est imposée dans sa vie à l’université. Seulement elle a tellement d’années de retard qu’elle ne sait pas du tout comment gérer un homme comme Camden dans sa vie. 

Camden Harris est un passionné de football : il a grandi foot, respire foot, vit foot. Il est persuadé qu’il n’a que ça dans sa vie alors qu’il peut être bien plus encore. Se blesser est comme un coup de massue et il remet tout en question. Il entre presque dans une phase d’introspection et a besoin de réponses. Devoir gérer cette chose qui se passe entre lui et Indie va être tout aussi excitant que terrifiant. 

Je crois que c’est une constante dans les romans d’assembler des opposés. C’est bel et bien le cas avec ce couple. Indie n’a connu que solitude, méchanceté et froideur alors que Camden amour et loyauté dans cette grande famille qu'est la sienne. 

Cette évidence qui les frappe dès la seconde où ils se regardent est juste bouleversante. Camden joue de son arrogance (il faut dire qu’il peut être très c** quand il veut) pour se rapprocher d’elle comme si c’était ce dont il avait le plus besoin à ce moment-là. Et même si l’éthique et son passé la pousse à freiner des quatre fers, Indie a autant besoin de lui, pas seulement pour s’occuper de sa virginité. Elle est quasiment vierge de tout finalement. 

Je ne sais pas comment vous l’expliquer mais Camden et Indie sont juste fait l’un pour l’autre. Il y a une certaine confiance qui s’installe dès le départ. Elle le rassure dans ses angoisses et il la pousse vers la chaleur d’une vraie famille soudée. Alors, c’est vrai que leur relation est en dent de scie, ils ne vont pas réussir à s’accorder tout de suite seulement les moments qu'ils partagent ensemble sont vraiment intenses émotionnellement. 

J’ai adoré l’univers, le contexte, l’intrigue, tous les personnages même si Indie peut paraître chiante (il faut la comprendre). Je sens que les frères Harris vont nous en faire voir de toutes les couleurs. J’espère que les tomes suivants ne tarderont pas trop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire