Il est à sa merci.
Que diable lui arrive-t-il ? Chaque fois que Ronan croise Muriel Sanz, une vague de chaleur s’empare de son corps. Pourtant, il a toutes les raisons de se méfier de la belle top-modèle… Car, depuis qu’il a ruiné sa réputation au cours d’un procès houleux, il est persuadé qu’elle fera tout pour se venger de lui. Mais, à en juger par les regards brûlants dont Muriel le couve, sa sentence pourrait être bien plus agréable que prévu…
____________________
Vous pouvez suivre l'actualité de Lisa Childs
Legal Lovers où comment une saga te frustre en ne résolvant jamais le sujet de fond. A noter que si vous n’avez pas lu le premier volume, vous ne comprendrez pas tout. Les deux opus sont très liés.
Après Simon et Bette, Dangereuse Attirance se concentre sur Ronan et Muriel. Ils se détestent au plus haut point. Lui a détruit sa réputation et elle est en train de détruire sa carrière. Mais comme on dit, de l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas. Chacun se lance dans un jeu de pouvoir, reste à voir celui qui arrivera à faire craquer l’autre.
Nous faisons plus ample connaissance avec Ronan et Muriel. L’auteure nous explique pourquoi l’un et l’autre ont réagi comme ils l’ont fait. Ronan et son enfance, Muriel et sa famille.
Ils sont tellement en colère qu’ils ne voient pas qu’ils passent à côté de la vérité. C’est relativement agaçant de les voir s’affronter à chaque fois, même si c’est compréhensible. Cependant, au delà de la haine, ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre et ne peuvent s’empêcher de succomber à cette attraction. Mais cette situation ne peut durer qu’un temps.
Si nous voyons leur romance évoluer, ce n’est pas le cas concernant les problèmes du cabinet. Lisa Childs semble s’amuser à jouer avec nos nerfs.
Je crains que nous n’ayons le fin mot de l’histoire concernant la taupe qui sévit chez Street Legal lors du dernier tome (et je suppose que ce sera dans le quatrième même s’il n’existe pas encore puisqu’il y sont quatre dans le cabinet).
Je ne sais pas trop quoi penser de cette saga, j’ai passé un moment sympa avec nos héros mais je trouve qu’en substance, c’est assez superficiel. On met du temps à s’attacher aux personnages, à apprécier la tournure des événements. Ça manque un peu de profondeur. Qui sait, peut être que j’apprécierai mieux le prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire