jeudi 21 février 2019

Dirty Sexy Rich - Tome 1 : Captive du désir - Alexx Andria

Résumé :

Parviendra-t-il à la conquérir ?

Donne-moi une semaine pour te séduire. À ces mots, Katherine frémit. Car l’homme qui les a prononcés n’est autre que Luca Donato, qu’elle est censée épouser et qu’elle ne peut se résoudre à aimer. Mais, face à ce défi, elle entrevoit enfin la possibilité de recouvrer sa liberté. Même si elle doit bien reconnaître que la perspective d’être courtisée pendant sept jours fait naître en elle un délicieux sentiment d’excitation… 



____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Alexx Andria
sur ses pages Facebook et Twitter et sur son site

Achetez-le sur Amazon

Avis Honey :

Je ne vais pas vous le cacher, j’ai eu de gros doutes au départ concernant cette histoire. Il faut dire que le résumé ne nous donne aucun indice sur le contexte de ce roman, mais comme je suis du genre généreuse je vais pour le donner ce contexte et même la trame de fond. 

Katherine et Luca, tous deux issus de la haute bourgeoisie, ont été « vendu » par leurs pères à leur plus jeune âge et sont contraint par un contrat de se marier ensemble. 
Alors entre ce thème qui m’horripile et le ton hautain et dédaigneux qu’emploie régulièrement Luca, clairement j’ai eu des difficultés à apprécier le début. 

Et puis, Alexx Andria joue de sa plume, touchante et sexy. Elle nous montre qu’au delà de ce ton, qu’au delà de la situation dans laquelle se trouvent ses personnages, ils s’aiment. Vraiment. Je ne veux pas vous en dire plus, mais cette semaine avec eux c’est une sorte de périple pour se donner une seconde chance. Ils ont vécu un tas de choses, certaines doivent être pardonnées. Ils doivent mettre à plat leurs souhaits et exprimer leurs véritables sentiments, mais ils vont en sortir grandis et je trouve que l’auteure montre bien cette progression.

C’est une jolie romance, où le sexe tient une grosse place certes, mais le parcours est aussi imparfait que beau. L’auteure y glisse un peu de profondeur, un peu d’incertitude et beaucoup de bonnes attentions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire