vendredi 8 février 2019

Hot Sydney Nights - Tome 2 : Tête-à-tête brûlant - Nicola Marsh


Résumé :

Danse pour moi.

Hudson Watt… Makayla tombe des nues lorsqu’elle se retrouve à passer une audition devant l’ami d’enfance dont elle était secrètement amoureuse. Mais elle doit se ressaisir, car elle rêve avant tout de décrocher le premier rôle du cabaret le plus célèbre de Londres. Alors, elle se met à danser, lascive et sensuelle, et le regard de Hudson s'enflamme aussitôt d’un désir irrépressible… 




____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de Nicola Marsh
sur ses pages Facebook et Twitter ou sur son site

Avis Honey :

Sachez dès à présent que je vais vous spoiler et râler !! Oui, oui, donc si vous n’avez pas envie de m’entendre couiner peut-être que vous devriez passer votre chemin ou aller directement à la conclusion.

Je ne sais pas ce qui s’est réellement passé pendant cette lecture mais j’ai vite pris en grippe ce couple, il m’a juste agacé de plus en plus au fil des pages. 
Mais je vous explique un peu l’histoire : Mak et Hudson ont été amis pendant très longtemps. Ils étaient très proches, s’aimaient sans que l’autre ne le sache et ils se sont cachés des choses qui ont détruit leur amitié du jour au lendemain. A cause de leur colère, ils se sont dit des choses ignobles et n’ont même pas pris de temps de s’expliquer (coup classique vous allez me dire).

Ils se retrouvent après 5 ans de silence et de colère refoulée. Ils sont clairement blessés, l’un comme l’autre. Mais pouf, au diable le manque de confiance, au diable la colère, au diable les explications, ils mettent tout de côté et se sautent dessus à peine quelques heures après leurs retrouvailles comme s’ils avaient le feu aux fesses. Du coup, ça m’a énervé. Je suis probablement trop naïve ou trop exigeante, j’ai peut-être une vision de la vie un peu étriquée parfois, je ne sais pas. Mais leur relation et la manière dont ils géraient les choses ne m’ont pas plu du tout. 

Du coup, je suis passée à côté de l’auteure et de toute son histoire. Je ne me suis pas attachée aux personnages non plus. Pourtant, j’ai lu jusqu’à la dernière phrase. Mais non, ça n’a absolument pas fonctionné me concernant. Je me souviens avoir apprécié le premier volume pourtant.

Bref, je pense que j’ai assez râlé comme ça. J’espère que j’arriverai à me consoler avec les Magnetic suivants et surtout que je ne vous ai pas trop ennuyé ou dégoûté de celui-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire