jeudi 14 février 2019

Famous Love - Tome 3 : Will - Rachel Van Dyken

Résumé :

Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !

Will Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s’est jamais vraiment remis de sa rupture avec l’actrice Angelica Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d’aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. Will est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, Will se rend bientôt compte qu’Angelica pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu’elle a si cruellement brisé des années plus tôt...
____________________

  Vous pouvez suivre l'actualité de Rachel Van Dyken
sur ses pages Facebook et Twitter


Avis Honey :

Dans une de mes lectures précédentes (Tête à tête brûlant), je vous disais que je n’avais pas accroché avec un couple qui s’était réconcilié bien trop facilement alors qu’ils se détestaient au plus haut point. 
J’ai eu un petit moment de panique en me rendant compte que ce troisième tome commençait quasiment de la même façon, mais c’était sans compter que Rachel Van Dyken. 

Effectivement Will et Angelica ont un passif extrêmement lourd. Ils sont aimés passionnément et détruit avec la même force. Aujourd’hui, ils ne sont que colère et haine. Will est rancunier et accepte mal de côtoyer à nouveau son ancien amour. Quand à Angelica, elle a un petit côté garce qu’on appréhende un peu mais qu’on comprend comme étant un réflexe de protection. 
C’est à Seaside, encore et toujours, que ce couple va s’affronter, se battre et enfin se libérer de tout ce qu’ils retiennent depuis tant d’années. 

Au départ, j’ai eu un peu de mal avec toute cette colère. Difficile de s’attacher à des personnages dont on n'apprécie pas le comportement. Et puis, quelques flashbacks, quelques confidences. Rachel Van Dyken lève le voile doucement mais sûrement sur tous ces non-dits qui leur empoisonnent la vie et on voit les personnages différemment. On les comprend et on a envie de les soutenir comme le fait toute la bande de Seaside. 
Tous deux ont malgré tout beaucoup de choses à affronter et l’auteure ne les épargne pas un seul instant. 

Même si j’ai fini par me laisser porter par l’histoire, il m’a manqué un petit quelque chose. J’ai trouvé que certains sujets étaient survolés. Probablement dû au fait qu’Angelica vient d’une autre saga, celle d’origine. Les réponses doivent être dans les tomes concernant Alec et Demetri. J’avais eu la même sensation avec le tome de Lincoln. C’est vraiment dommage que Milady n’est pas traduit dans l’ordre encore une fois. 

N’allez pas croire, j’ai passé un bon moment. Will et Angelica sont plein de surprises, ils sont touchants et beaux à suivre. Le récit nous fait passer par un tas d’émotions. Malgré tout, j’ai un petit goût de trop peu. 
De plus, RVD donne envie de découvrir Matthew mais je ne vois aucune histoire le concernant, seulement des nouvelles sur Ty et Trevor prévue cette année (en VO). J’en suis presque déçue car je suis certaine qu’il pourrait faire un bon sujet. Qui sait peut-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire