lundi 25 février 2019

Sin City Brotherhood - Tome 1 : Défis et tentations - J. Margot Critch

Résumé :

Quand un combat prend l’allure d’un tango sensuel… 

Brett Collins n’en revient pas : on vient de lui annoncer que Rebecca Daniels, sa pire ennemie à l’université, était désormais sa plus grande rivale en affaires ! Et, alors qu’il devrait n’éprouver que de la haine à son égard, le voilà qui se surprend à anticiper avec délectation le corps à corps qui l’opposera bientôt à la splendide jeune femme. Un corps à corps qu’il brûle de rendre aussi sauvage qu’intime.



____________________
  
  Vous pouvez suivre l'actualité de J. Margot Critch

Avis Honey :

Petit dernier sorti et je crois que je vais ralentir avec cette collection. Je pense que je ne suis plus en phase avec ce qu’elle propose : des histoires simples, sans complexe, sans profondeur. Il se pourrait que je me sois lassée, j’en ai peut-être trop lu. 

Pourtant, J. Margot Critch a une plume très agréable et saisissante. Elle n’a pas son pareil pour mêler des sentiments contradictoires. 
C’est la base de son intrigue : deux anciens rivaux et également anciens amants se retrouvent dans une nouvelle bataille cinq ans après s’être quitté. La compétition entre eux recommence en un claquement de doigts tout comme leur liaison d'ailleurs, seulement les choses prennent une ampleur démentielle dès lors que les sentiments se mélangent. 

L’intrigue est vraiment plaisante, on se prend vite au jeu pour voir jusqu’où ils vont allés pour arriver à leur fin. C’est assez classique mais ce style plaît souvent. Malgré tout, je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages, surtout lui. Le héros se lance dans une bataille un peu malsaine et ça en devient malaisant. J'ai perdu peu à peu l’intérêt de cette histoire surtout avec cette fin si rapide. 

Après, vous le savez, mon avis est personnel et n’est pas universel. Et il se peut que vous l’appréciez plus que moi. Alors ne vous arrêtez pas à ce que j’écris et lancez-vous si le résumé de ce roman vous intéresse. Il n’y a rien de mieux que son propre avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire